Les olympiades de l'ARI 2024 🏅

olu.jpg

Ce sont plus de 400 participants qui sont venus de tous les horizons pour vivre ensemble cette belle journée sur le thème des Cultures urbaines et découvrir le Breaking avec toute la culture qui l’entoure : capoeira, basket, break dance, afro dance, et pour les supporters, des ateliers Graffiti, des démos de DJs.

Tout au long de cette journée, ils ont tout donné dans les épreuves et prouvé à tous que ce sont sont de grands sportifs !

Cette année, chaque équipe a défilé avec ses couleurs en suivant la joyeuse troupe Charivari, venue spécialement du Revest pour animer la parade. Un grand merci à toute la troupe pour sa fabuleuse énergie ! La journée s’est terminée autour d’un moment festif avec des danses des jeunes de l’IME Mont Riant et un grand battle Hip Hop animé par Original Rocker avec danseurs et DJ.

Cette journée était organisée avec l’aide des étudiants de la Fac de sport de Luminy, la disponibilité sans faille de l’équipe du complexe sportif Germain Camoin et plusieurs associations sportives. Une journée qui s’est terminée avec un battle de break animé par l’association OriginalRockerz. L’occasion pour les participants au projet « Cultures urbaines » de montrer ce qu’ils ont appris. Grand moment de partage et de découverte de nouveaux talents !

Cliquez ici pour voir la vidéo