ESAT Le Grand Linche (13)

IMG_3083.JPG

Proche de la zone commerciale des Paluds à Aubagne, à deux pas de Gémenos, l'ESAT Grand Linche offre des prestations d'espaces verts et de conditionnement. L'ESAT propose également des prestations externes personnalisées pouvant s'adapter aux demandes spécifiques des clients.

ESPACES VERTS

La section ESPACES VERTS est constituée de 5 équipes de 6 à 8 ouvriers. Ce process d’activité est mis sous assurance qualité depuis fin 2002. Les équipes se déplacent sur un périmètre déterminé (La Ciotat/Marseille/La Bedoule…).

ATELIER DE CONDITIONNEMENTS DIVERS

L'atelier est mis sous assurance qualité depuis fin 2002. Il accueille 30 personnes.

Les ouvriers réalisent tout au long de l’année, et suivant la période, différentes sortes de conditionnement.

PRESTATIONS DIVERSES

Les équipes interviennent en entreprise sous la forme de prestations de service pour y effectuer différents types de tache : Entretiens locaux, Petits déménagements et Autres prestations sous réserve d'étude préalable.