Déambulation Charivari

20220305_160338.jpg

au Revest du Bion

Le 4 mars dernier, la troupe « Charivari », animée par l’équipe du Foyer Regain et avec la participation des villageois du Revest ont défilé sur des échasses avec les marionnettes géantes qu’ils ont construites. Découvrez leur gazette spéciale Charivari.

"Le travail de toute la famille Charivari a encore payé ! Merci pour vos investissements, vos engagements, votre bonne humeur... Quels bons moments ce samedi 4 Mars! Même le ciel bleu été au rendez-vous. Vivement la prochaine. Cette fois-ci je tiens à mettre un peu plus en lumière "les invisibles de la parade" : Merci aux assistants, maquilleuses, couturières, et autres bénévoles assurant la sécurité et l'existence de Charivari. Votre présence et vos aides sont essentielles à notre fonctionnement."

charivari 1.jpg charivari 2.jpg 20220305_153807.jpg