Accueil > Actualités > Actualités archivées > Les 30 ans de l'ARI

Le colloque : 30 et 1 nouvelles idées

carton-colloque-ARI-b-1.jpg

Ecole de Management de Marseille (EMD) Montée de l'université - Rue Joseph Biaggi 13001 Marseille (proximité Gare Saint Charles)

Sur le thème des innovations, cette journée vise à mettre en évidence des pratiques innovantes dans les prises en charges des personnes en situation de handicap et de les promouvoir notamment à l’ARI. A titre d’exemple : le développement d’alternatives intégrées dans la cité en s’appuyant sur des sujets ayant trait à l’innovation sociale et organisationnelle, à la recherche médicale, aux nouvelles technologies ou encore à l’organisation des lieux de vie et d’accueil.

Avec des stands, des animations et l’exposition “Extraits de correspondances” retraçant les projets artistiques menés pour les 30 ans de l’association.

Les sont inscriptions obligatoires :
Cécile Rigard : Tél. 06 38 64 88 96
26 rue Saint Sébastien 13006 Marseille