MEDECIN PSYCHIATRE H/F

📜 Contrat à durée indéterminée
⏰ Poste à temps partiel (0.75 ETP) avec possibilité de complément jusqu'à temps plein sur d'autres services

Hopital de jour Calypso

Prise de fonction : dès que possible

A l'Hôpital de Jour Calypso, nous recevons en hospitalisation pédopsychiatrique à temps partiel de jeunes enfants de 2 à 9 ans présentant des troubles envahissants du développement (TED) pour des évaluations et la mise en oeuvre d'interventions précoces s'inscrivant dans le cadre des recommandations de bonne pratique.

Etablissement sanitaire privé d'intérêt collectif (ESPIC) de 15 places, notre strucutre constitue la composante sanitaire d'un pôle de services autisme, qui comprend également un SESSAD, un IME fonctionnement DIME, une UEMA et une unité d'évaluation (EDDAP), que l'association ARI a développé pour améliorer les réponses apportées dans le champ de l'autisme et des TED sur le territoire du centre ville et des quartiers nords de Marseille.

Dans vos fonctions de médecin psychiatre, en lien avec la direction administrative, vos missions seront les suivantes :

• Avoir la responsabilité du fonctionnement médical de l'établissement : admissions et sorties, élaboration et suivi des projets de soins individuels, consultations et travail avec les familles, définition des orientations de travail de l'équipe pluridisciplinaire (avec animation des réunions cliniques) ;
  • Développer le travail en réseau et les liens avec les partenaires de l'Education Nationale, du sanitaire et du médicosocial ;
  • Contribuer à l'ancrage dans le champ sanitaire de l'établissement en lien avec l'hôpital de jour La Ciotat et les hôpitaux du territoire (certification, EPP, participation aux instances CME, CLIN, CRUQPC, PMSI...) ;
  • Membre à part entière de l'équipe de direction, vous participerez au développement et à la mise en oeuvre du projet de pôle de services autisme de l'ARI.

Vous avez envie de rejoindre une aventure humaine et d'œuvrer pour offrir un accompagnement et des soins de qualité aux personnes les plus vulnérables ? Contactez-nous 🤝

ARI - Hôpital de Jour Calypso 59 avenue de St Just13013MARSEILLE

Mme Fabienne de COURBEVILLE, DRH