Accueil > Actualités > Dernières actualités > Proman IntégraSports

Proman IntégraSports

vignetteintegrasport2018.jpg

mardi 29 mai 2018 au complexe Jean Bouin, à Marseille.

La sixième édition d'IntégraSports se déroulera le mardi 29 mai 2018 au complexe Jean Bouin, à Marseille.
Comme pour les précédentes éditions, de nombreuses activités physiques adaptées seront proposées à cette occasion, à toute personne handicapée, quel que soit son âge ou son handicap.

Le but? Favoriser l'intégration des personnes handicapées, par le sport, avec des valeurs basées sur le partage et le respect.

Collaboration : Fruit d'une réflexion entre les associations La Chrysalide Marseille, le SMUC, l'ARI, Algernon et l'IRSAM mais également de la société Proman - cet évènement est une journée sportive dont le succès n'est plus à démontrer.

Cette année encore, ce ne seront pas moins de 450 personnes handicapées et 150 collégiens et lycéens qui seront attendus pour pratiquer ensemble quatre des seize activités proposées sous forme de parcours.

Téléchargement : Save the date

Renseignements : inscriptions@integrasports.fr